Liens

Il n'y a plus de suivi en temps réel... (la page de la balise Spot ne garde les traces en mémoire qu'une semaine, y'a plus rien donc).

Il n'y a plus de vol rando non plus. Je réactiverai ce blog quand je repartirais pour un truc du même style.

vendredi 5 août 2011

Vendredi - jour 2

[16h00] après une rapide descente sur Lans ou la météo me prouve que c'est pas génial, la balise de tracking qui ne marche plus... je vais faire du stop ou prendre un bus pour rentrer. Le poncho est remonté dans le sac pour être rapidement accessible, il est tombé quelques gouttes sur Lans...

La prochaine fois mieux? :)

[15h00] je vais décoller au dessus de Lans. J'essaye de rentrer, j'ai plus la motivation pour continuer. Si je pose à Lans je fais du stop, si par miracle ça monte (vu le ciel, peu probable) j'essaye de redescendre en volant.

[12h30] tout bouché sur les crêtes coté est... du coup je marche vers le sud ouest, je vais essayer de décoller de ce coté. Sauf miracle (2500m de plaf et rue de nuages vers le sud :), ça sera pour essayer de rentrer...

[11h40] Je suis au Moucherotte (au col juste sous les antennes, j'avais écrit chamechaude par erreur...) et ça paraît moyen... Je ne vois rien vers le bas (nuage) et le vent semble sensible du sud (volable). Je sais pas si je vais décoller, et si je décolle je me demande si je vais avoir le courage de partir au sud ou si je vais lâchement en profiter pour aller au nord, poser le parapente à la maison et partir en vélo, ou à pied moins chargé... La gloire une autre fois? :) À suivre.

[9h30] Les nuages dans le ciel me font penser que le vol de distance ne sera pas forcément facile...
Départ bientôt pour monter au Moucherotte. J'espère avancer un peu en l'air, sinon ça va pas être facile de trouver la motivation de continuer à pied...

6 commentaires:

  1. Ah non, t'abandonne pas déjà! t'as pas le droit... on est tous suspendu à tes péripéties, tu nous fais rêver derrière nos PC...

    RépondreSupprimer
  2. Ilan il ne pleut pas et il va faire moins chaud. Le Triève c est syma pour voler mais aussi pour marcher ! Allez la peche PA

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair tu es notre Icare à nous!! L'idée est super sympa, et ce soir tu seras en plein dans le Vercors en train de festoyer avec les loups! Tiens le coup! C'est maintenant que THE aventure commence!

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip, faut que tu tiennes le coup Ilan, si tu rentres maintenant, tu n'es pas digne de reprendre la GDV en Septembre :D

    RépondreSupprimer
  5. Qui va gagner dans ce nouvel épisode de "Ilan vs Wild" ?!

    RépondreSupprimer