Liens

Il n'y a plus de suivi en temps réel... (la page de la balise Spot ne garde les traces en mémoire qu'une semaine, y'a plus rien donc).

Il n'y a plus de vol rando non plus. Je réactiverai ce blog quand je repartirais pour un truc du même style.

vendredi 5 août 2011

lâche abandon...

Pas facile de se motiver à continuer à essayer d'avancer quand la météo prévoit un week-end de merde et qu'après deux jours on se trouve là où une heure ou un peu plus de vol dans de bonnes conditions aurait pu m'amener...

En plus la balise qui ne marche plus (et voler seul et loin dans ces conditions ne me motivant guerre) mais c'est pas une excuse, j'avais décidé avant de m'en apercevoir.

En tout cas, l'esprit de ce type de vol me plait. Ça paraît bête, mais faire l'habituel vol du st eynard en se disant que c'est pour continuer et pas juste un A/R change tout.

Là j'avais des jours rtt à solder rapidement alors j'y suis allé, mais il faudrait viser un meilleur créneau météo (encore que y'avait surement moyen pour un meilleur - et/ou plus couillu - pilote de raccrocher le Vercors hier et filer vers le sud et de refaire quelques dizaines de bornes aujourd'hui...)

Plus que 40 minutes à attendre un bus au grand sablon pour remonter à la maison.

À la prochaine, mais partir plutôt à deux, ça doit être plus simple/sympa/motivant.

5 commentaires:

  1. Salut Illan bravo pour ce debut d aventure et effectivement à deux c toujours mieux ;-) PA

    RépondreSupprimer
  2. Rien que pour les idées que tu as données à d'autres, ça valait le coup!!!
    On en reparle!
    Bon retour chez nous...
    nico

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Ilan! Mieux s’arrêter dans ces conditions... La sagesse? :) Et oui, mieux a deux... En tout cas c'est une bonne idée et j'aimerai bien faire le trajet un jour...
    Sorin

    RépondreSupprimer
  4. Salut Ilan,

    je suis venu suivre ton périple, dommage qu'une météo pourrie t'ait fait rebrousser chemin précocement.

    Une très belle idée qu'aura de la suite un de ces quatre, j'espère.

    Roberto

    RépondreSupprimer
  5. Hello Ilan, je me jette sur ton blog des ma rentrée de vacances pour voir ou tu en es ! Et je vois que les conditions ne sont pas au rendez-vous !
    Dommage, à remettre à une prochaine fois - Laurent

    RépondreSupprimer